lundi 8 juin 2009

Les blagues d'une enfant de 7 ans

Ma fille est dans une période où elle invente des blagues. À tout moment, elle nous raconte une "bonne" blague de son cru. En voici un exemple:

Dominique: - Maman, j'te raconte une blague que j'ai inventée, Ok?

Moi: - Mouais, vas-y, j't'écoute... (Ah non! Pas encore! Et je vais devoir faire semblant de trouver ça drôle, je suppose?)

Dominique: - C't'une fois 2 jumeaux. Le 1er dit au 2e: "As-tu vu la poule?" Le 2e répond: "Non, où ça?" Le 1er, t'sais là, lui du début, il dit: "Tu devrais la voir, on a des yeux de jumeaux!"

Oh my god. Elle est fière, en plus. Patience, ça va passer!

2 commentaires:

  1. Sonia.. si j'étais toi.. je me garderais du budget.. qui sait d'ici quelque années, elle voudra peut-être s'inscrire à l'école humour.. !

    RépondreSupprimer
  2. @ Génération Agile: Je vais aussi me garder du budget pour au cas où elle finirait par comprendre qu'elle ferait mieux de changer de branche...

    RépondreSupprimer