vendredi 24 avril 2009

Moi aussi je veux bloguer!!

... Mais je ne sais pas trop par où commencer! Mais bon, je crois beaucoup au potentiel d'un blogue au niveau du marketing et de la visibilité, entre autres, et aussi aux informations pertinentes qu'on peut partager de cette façon. Et après la conférence d'hier soir donnée par Sylvain Carle, http://www.afroginthevalley.com/, je vois mal comment je pourrais passer à côté! Alors, un-deux-trois GO, je me lance!

Ce sera peut-être un peu pêle-mêle au début, je partagerai des pensées, des défis que je réalise, des difficultés que je rencontre, des bonnes nouvelles, des petites blagues... Je vais essayer d'y mettre de l'humour parce que j'aime beaucoup faire ma drôle, plus souvent qu'à mon tour! Et j'imagine que je préciserai le ton général au fur et à mesure... ou peut-être pas? On verra bien.

En attendant, je m'apprête à profiter du super weekend qui est juste là, devant moi!!

2 commentaires: