samedi 25 avril 2009

Un souper de filles version Web 2.0

Je suis Pour, elle est Contre, ou plutôt indifférente... Si elle s'attarde à y penser vraiment, elle voit les problèmes potentiels. Moi, je n'y vois que les avantages...

Ça faisait plusieurs semaines qu'on voulait se voir, se parler de notre quotidien au travail, à la maison, avec les amis, nos conjoints, les enfants, et ce soir, ça avait enfin lieu. Il y avait chez-moi la bonne bouffe, le bon vin, et la bonne compagnie, on l'avait mutuellement. On a parlé à volonté de tous les sujets dont il FALLAIT parler, tout est maintenant bien à jour. Vous savez, tous les potins qu'on a à peine effleurés, faute de temps, durant les dernières semaines? Eh bien, ce soir, on en a fait le tour complet. Et Dieu merci, il y a plein de drôleries dans toutes nos aventures. Sinon, elle ne serait pas l'amie qu'elle est. Et je crois bien que vice-versa. Oui, si je me fie au fou-rire que Véro a eu durant ma narration de l'histoire de mes retrouvailles avec mon ex-beau-frère, mon côté humoristique est aussi important pour elle que le sien l'est pour moi.

Le seul sujet sérieux, qu'on défend avec pas mal d'ardeur, ma foi! : Les réseaux sociaux: Facebook, LinkedIn, Twitter et cie. Elle n'y voit aucun intérêt, et de mon côté j'ai envie de mettre de côté certaines tâches pour m'y consacrer davantage.

Le vin aidant, nos discours ont été, disons, très "passionnés". Mettons qu'on a défendu nos point de vue avec ardeur!

Mais moi j'ai maintenant l'avantage du blogue pour partager avec plein de monde mon opinion sur l'utilisation du Web: Il faut exploiter cette avenue au maximum!!! Véro, tu finiras bien par constater que j'ai raison, une fois de plus!

Ce vendredi soir avec ma meilleure amie, après une semaine très mouvementée, fut vraiment apprécié. Merci Véro d'avoir partagé ce bon moment avec moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire