vendredi 29 octobre 2010

Bof!

Ouins, bof!

C'est comme ça que je feel. Bof. Oh! Ce n'est rien d'exceptionnel, c'est l'automne, c'est normal. Je crois beaucoup aux effets négatifs du manque de luminosité. Je devrais m'acheter un simulateur d'aube pour me réveiller le matin, je suis convaincuce que ça aurait des impacts bénéfiques sur mon humeur. Faque c'est ça.

Bon. Il faut dire aussi que ma relation amoureuse s'est détériorée. Hmmm, en fait, pour tout dire, elle s'est terminée. Bon, je n'en parle pas trop pour plusieurs raisons, entre autres je suis directrice de sa compagnie et j'adore ma job, ça fait au bas mot 10-12 fois qu'on se quitte et qu'on reprend alors à chaque fois, ça devient de plus en plus difficile de parler du caractère définitif de la chose, et j'ai énormément de respect et d'affection (je vais m'en tenir à ça pour le moment) pour Sylvain, alors... Sauf que moi, là-dedans, j'ai un ti-peu mal, quand même. Je suis déçue de ne pas arriver à réussir la relation de couple qu'on souhaitait quand on s'est connus. Bon, je suis là-dedans ces temps-ci, ça assombrit un peu la patente. Ça me donne un genre de SPM chronique et permanent. Wouache! Faque j'ai hâte que ça passe.

Mais il y a quand même plein de belles choses dans ma vie. Mes filles, oh la la! Que tout va bien avec elles depuis le printemps dernier, c'est merveilleux! Elles sont de bonne humeur, joyeuses, gentilles l'une envers l'autre, très serviables envers moi, de plus en plus autonomes, ça va bien à l'école... Wow! On passe des bons moments ensemble, j'ai l'impression que c'est la première fois qu'on arrive à vivre dans cette atmosphère si agréable, toutes les 3. Et là, le sourire qu'elles affichent à l'idée de fêter l'Halloween, ben moi ça me fait tripper! Tsé, le sourire éclatant et les yeux brillants de nos enfants? Ouins. J'ai ça en pleine face depuis hier soir. Et dans la tête depuis mon arrivée au bureau tout à l'heure. Faque ça fait ma journée.

D'autres belles choses? Mon boulot, c't'affaire! On a eu un super beau mois de septembre. Qui fait que même si octobre est un peu moins reluisant, on bénéficie des bienfaits des succès de septembre, pour encore un bon moment. Et la variété des tâches et responsabilités qui me reviennent est très stimulante. Aucune monotonie ici, beaucoup de défis mais juste à la bonne hauteur, la mienne, un aspect humain très présent, et plein de gens trippants autour de moi. Il y a bien sûr des aspects moins roses, il y a des mécontentements à gérer, à travers la multitude de partenaires en or, on en croise un de temps en temps qui est un peu moins honnête, mais c'est quand on réussi à bien se sortir de ces situations que je ressens le plus de fierté et de sentiment d'accomplissement. Faque j'aime ma job!

Et j'ai une vie sociale assez bien remplie. Ou plutôt, je devrais dire que je suis très bien entourée. Je n'ai pas de sortie à tous les soirs, loin de là, mais j'ai plein de bon monde près de moi. J'ai des bonnes amies de longue date avec qui on boit un verre de temps en temps et on refait le monde. Quand notre soirée est terminée, maudit que le monde va bien! Chaque chose à sa place, j'te dis que ça roule! Hahaha! J'ai aussi fait quelques nouvelles rencontres depuis mon arrivée sur Twitter et j'ai tissé certains liens un peu plus proches, amicaux, humains, moins virtuels, avec certains. Et ça, c'est vraiment très agréable. Ça augmente de beaucoup les possibilités d'avoir du fun. Et du fun, j'aime ça en avoir. Le plaisir est assez haut placé dans mon échelle de valeur. Faque c'est l'fun!

2 commentaires:

  1. Bof. Ça dépend de comment on voit le Bof!! C'est appréciable un moment Bof. Parce que quand on est dans un "Oh shit!" jte dis que le Bof, ben il nous manque. Et je ne crois pas que la vie puisse être un feu roulant de Wow et de pétards, des fois y a des nez qui coulent et des comptes à payer. Le Bof c'est bien, c'est normal, le mileu de la montagne russe, la pause avant le Woooohoooo et après le Hiiiiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  2. T'es tellement loin d'être fêlée, la Fêlée!

    Ben oui, dans le fond, je sais tout ça. Même que des fois, souvent, je m'occupe du fameux nez qui coule et je me sens super joyeuse en même temps. C'est bien pour dire!

    Merci pour ton commentaire! :-)

    RépondreSupprimer