vendredi 1 mai 2009

Belles perspectives en vue

Bon. Le weekend est là, tout près, qui m'agace avec ses possibilités de repas au restaurant (Poulet Général Tao pour ce soir, Miam!!), de dodos tard le matin (ouiiiii, quel bonheur!!), de rayons de soleil (enwouèyyez, pitchez-vous dans ma face, j'veux pus être blême!!), de soirée cinéma-maison (hmmm, qu'est-ce qu'on pourrait bien regarder, cette fois?), de très bon temps collée contre mon chum (Non, pas de commentaires, ici...)...

Mais vous savez quoi? J'ai eu une super semaine, il y a plein d'opportunités intéressantes et j'aurais presqu'envie de repousser un peu le weekend pour pouvoir m'occuper de ces opportunités... Mais ça, c'est du zèle. Je vais donc, à partir de maintenant, tranquillement pas vite, commencer à décrocher, à penser aux bons moments qui m'attendent, et lâcher en douceur tout ce qui se rapporte au boulot.

...

Finalement, c'est pas difficile pantoute!

2 commentaires:

  1. Le weekend .. qu'est-ce que c'est .. Ha oui, une de mes amies .. m'a dit.. que c'est 2 jours pour se reposer.. !

    Ok, mais c'est aussi de s'occupper des dossiers qu'on a pu le temps de faire la semaine .. !

    Et surtout de prendre un petit vino rouge en soupant !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'image du vin rouge en soupant!!

    Bon appétit!

    RépondreSupprimer