mercredi 13 mai 2009

Il y a de la flatterie dans l'air... et j'aime ça!

Il y a des jours comme ça. Aujourd'hui, les occasions se multiplient de dire à mes partenaires d'affaire à quel point je les apprécie, quelles sont les forces qu'ils ont et que j'admire, en quoi est-ce que leur collaboration m'est précieuse, quels aspects de notre partenariat me stimulent.

À chaque fois que je profite d'une telle occasion et que je prends le temps d'exprimer ma reconnaissance, j'ai tellement l'impression d'avoir posé une action concrète pour solidifier des bonnes relations, et j'en ressens immédiatement les bienfaits, par la réponse que de tels commentaires suscitent, et un peu plus tard par la collaboration davantage soutenue avec ces partenaires.

Dans ma description de tâches (qui n'existe pas vraiment, soit dit en passant), on appelle ça "établir et entretenir des bonnes relations avec les partenaires actuels et futurs". Je crois que c'est ma partie préféré!

Oui, oui, je sais, je ne suis qu'une émotive qui "ramollit" à la moindre brèche de sentimentalité qui apparaît...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire