lundi 11 mai 2009

Des idées en vrac

. Écrit par ma plus jeune sur une de mes innombrables cartes de fête des Mères: "Je t'aime tellement que je ne peux plus aimer personne d'autre. Tu es gentille, tu es belle et tu sens bon. En fait, tu sens la rose." Bon, merci pour la précision.

. Ma journée de la fête des Mères: après avoir lu lesdites innombrables cartes, j'ai passé l'aspirateur, lavé le plancher, époussetté partout, fait l'épicerie, deux brassées de lavage, lavé la vaisselle, fait la bouffe de la semaine, aidé mes filles dans leurs mille et un projets, reçu une petite amie à la maison. Je me sentais très "Mère", en effet.

. Je fais plein de gaffes aujourd'hui. Est-ce que les chirurgiens cardiaques ont des journées, comme ça, où ils font plein de gaffes? Je me demande ça, comme ça.

. Avec mes filles, on a fait une virée chez Ikea samedi dernier. Je leur enseigne déjà les grandes choses de la vie, et ma foi, elles apprennent vite et bien!

. Donc, au programme samedi soir? Assemblage de meubles! Après quelques vis toutes croches et des barreaux à l'envers, un appel à mon chum s'imposait. Il est venu régler le tout. Merci mon bel homme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire